«Apostrophe» «Titre», Je te souhaite un très bon anniversaire et je t'envoie tous mes souhaits les plus tendres.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Apostrophe« «Titre«, Je te souhaite un très bon anniversaire et je t'envoie tous mes souhaits les plus tendres. Je regrette très sincèrement de ne pas pouvoir me joindre au reste de la famille pour venir fêter ce grand jour avec toi, mais sache que je serai près de toi par la pensée. Je t'envoie quelques photos de la famille pour que tu suives l'évolution de mon petit monde. Tu verras bientôt comme tes arrières-petits enfants grandissent vite et combien ils ont déjà changé. J'aimerais également te proposer de venir passer quelques jours chez moi, car je sais que l'hiver te paraît long. Alors, si tu en as envie, tu peux réfléchir à une date et m'appeler. Cela me ferait plaisir de t'avoir à la maison et de pouvoir m'occuper un peu de toi. Je t'embrasse, et à bientôt j'espère. Pierre
Liens utiles
- «Apostrophe» «Titre», Je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 25 ans, et que tous tes souhaits se réalisent.
- «Apostrophe» «Prénom», C'est avec beaucoup de joie que je te souhaite un très bon anniversaire pour tes 5 ans.
- «Apostrophe» «Titre», Je regrette tellement d'être retenue ici pour le travail et de ne pouvoir être près de toi pour ton anniversaire.
- «Apostrophe» «Titre», La revue littéraire Au Fil des Mots souhaite consacrer un numéro à Antonio Tabucchi à paraître au printemps 1999.
- «Apostrophe» «Titre», Tout le service se joint à moi pour vous souhaiter un excellent anniversaire.