«Apostrophe» «Titre», Je me vois dans l'obligation de répercuter sous la forme d'une augmentation de cotisation les hausses de coûts concernant la location de la salle, l'achat et l'entretien des pupitres et instruments.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Apostrophe« «Titre«, Je me vois dans l'obligation de répercuter sous la forme d'une augmentation de cotisation les hausses de coûts concernant la location de la salle, l'achat et l'entretien des pupitres et instruments. À partir du 1er janvier 1997, la cotisation sera donc portée à : - 120 FF pour les écoliers et les étudiants . - 175 FF pour les adultes. La mairie n'ayant pas pu obtenir les subventions escomptées, elle n'a malheureusement pas la possibilité cette année de nous aider financièrement de façon à alléger nos frais de fonctionnement. Je vous remercie de votre compréhension et vous prie d'agréer, «Apostrophe« «Titre«, l'expression de mon sincère dévouement. Pierre Duval
Liens utiles
- «Apostrophe» «Titre», L'appel de cotisation pour 1998 que nous vous avons envoyé est resté sans réponse.
- location et forme de pouvoir
- L'achat d'un fonds de c ommerce/ 161 forfaitaire (le forfaitaire ne réalise pas u n chiffre élevé) exploitant depuis plus de cinq ans, est taxé au titre des plus-values au taux de 16 o/o.
- «Apostrophe» «Titre», Tu sais que jusqu'ici j'ai toujours passé les fêtes de Pâques chez toi avec toute la famille.
- «Titre», En date du 4 février 1999, j'ai signé une offre de crédit portant sur la somme de 5000 francs pour l'achat d'une machine à laver.