«Apostrophe» «Titre», J'ai vu comme vous le souhaitiez Monsieur Jean Rebeval.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Apostrophe« «Titre«, J'ai vu comme vous le souhaitiez Monsieur Jean Rebeval. Effectivement celui-ci présente des séquelles neuroorthopédiques très importantes de son traumatisme crânien. Comme je l'ai expliqué à sa famille, on peut tout à fait envisager un geste au niveau de ses membres supérieurs. Cependant, il est indispensable que l'on soit très clair sur l'objectif. Si l'objectif de nursing est atteint avec une amélioration de l'aspect physique et général et une diminution des douleurs, je crois qu'il est tout à fait illusoire, sur l'aspect fonctionnel, de pouvoir assurer à la famille un quelconque résultat au regard de l'importance du déficit des fonctions supérieures et de la très grande difficulté d'évaluation des possibilités motrices. Avant de prendre une décision définitive, je souhaiterais que l'on puisse prendre Jean Rebéval en bilan à l'HôtelDieu pour pouvoir affiner ses possibilités. Nous pourrons proposer à la famille un éventuel choix thérapeutique. Ma secrétaire reprendra contact avec votre service pour organiser une hospitalisation dans le service de rééducation du professeur Ducrot pour son bilan. Je vous prie de croire, «Apostrophe« «Titre«, à l'expression de mes sentiments les meilleurs. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je serai le nouveau propriétaire du restaurant L'Etoile du Sud de Monsieur Jean-Yves Dubois.
- «Titre», Je vous informe par la présente que mon grand-père Monsieur Jean-Paul Duhamel, demeurant 23, rue de la Paix, est décédé le 20 août 1997.
- «Apostrophe» «Titre», Le vendredi 12 juillet, le lycée organise, en présence de Monsieur le Proviseur et des enseignants, une soirée pour fêter ses nouveaux bacheliers.
- PORTRAIT DE MONSIEUR POUGET. Jean Guitton (résumé)
- MONSIEUR DU PAUR HOMME PUBLIC de Paul-Jean Toulet - résumé, analyse