«Apostrophe» «Titre», J'ai le plaisir de vous annoncer que, dans le
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Apostrophe« «Titre«, J'ai le plaisir de vous annoncer que, dans le cadre de la manifestation annuelle consacrée aux jeunes artistes de la région, la municipalité met gracieusement à notre disposition une salle où pourront être exposées vingt oeuvres de notre club STOCK SA, du 9 au 25 mars, à la salle des fêtes de Blauvac. La sélection aura lieu dans la semaine du 18 au 25 février, à l'atelier. Vous êtes donc cordialement invités à choisir, pour cette date, deux ou trois de vos réalisations dignes d'être exposées. Veuillez croire, «Apostrophe« «Titre«, à l'expression de mon amical dévouement. Pierre Duval
Liens utiles
- «Apostrophe» «Titre», Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre magasin va s'agrandir pour mieux vous servir.
- «Apostrophe» «Titre», La mairie a le plaisir de vous annoncer le passage du bus Don du sang dans votre quartier (place du Marché), le 25 mai à partir de 8 heures.
- «Titre», J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée prochaine de mon premier enfant.
- «Titre», J'ai le plaisir de vous annoncer mon mariage qui se tiendra le 5 avril et auquel vous êtes d'ailleurs convié avec votre épouse.
- «Apostrophe» «Titre», De nombreux parents n'ont pas de quoi offrir à leurs enfants les jeux qui leur feraient tant plaisir et dont ils auraient besoin pour s'épanouir pleinement.