«Apostrophe» «Titre», Aucun mot n'est assez fort pour vous exprimer notre gratitude.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Apostrophe« «Titre«, Aucun mot n'est assez fort pour vous exprimer notre gratitude. Nous ne savons comment vous remercier, tellement votre geste a été formidable ! Alors que personne ne semblait pouvoir nous aider, vous êtes le seul à avoir réagi et pris votre courage à deux mains pour sauver la vie de notre fils. Jean-Claude a été hospitalisé pendant une semaine. Il est maintenant rentré à la maison et ne souhaite plus qu'une seule chose, faire votre connaissance. Nous aimerions donc vous inviter, ainsi que votre femme et vos enfants, pour fêter le " sauvetage " de notre petit Jean-Claude. Nous vous serons éternellement reconnaissants pour ce que vous avez fait, et nous espérons que vous accepterez notre invitation. Peut-être que cet événement qui aurait pu être tragique pourrait déboucher sur une profonde amitié. Avec toute notre gratitude, Duval Pierre
Liens utiles
- «Apostrophe» «Titre», Permettez-moi de vous exprimer toute ma gratitude concernant les efforts que vous avez déployés pour mettre un terme au différend familial qui dure depuis un moment.
- «Apostrophe» «Titre», Je tiens à vous présenter tous mes remerciements et toute ma gratitude d'avoir bien voulu apporter votre soutien à ma candidature au DEA de sciences politiques à l'université de la Sorbonne - Paris I.
- Tigre C'est le grand seigneur de la jungle asiatique Le tigre mérite le titre de roi des animaux, car il est incontestablement plus fort que son cousin le lion.
- «Apostrophe» «Titre», Tu sais que jusqu'ici j'ai toujours passé les fêtes de Pâques chez toi avec toute la famille.
- «Apostrophe» «Titre», Nous nous connaissons depuis de longues années et avons toujours eu beaucoup d'affection l'un pour l'autre.