«Apostrophe» «Titre», Afin de toujours mieux répondre à vos attentes et pour être toujours plus proche de vous, votre magazine évolue en permanence.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Apostrophe« «Titre«, Afin de toujours mieux répondre à vos attentes et pour être toujours plus proche de vous, votre magazine évolue en permanence. En tant qu'abonné, vous figurez parmi nos lecteurs privilégiés et nous avons décidé de vous faire profiter d'un avantage exclusif : le portage à domicile le samedi matin. Ainsi, vous pourrez découvrir en avant-première votre magazine dès le week-end. De toute évidence, ce nouveau service est gratuit. Pour faciliter la tâche du porteur, nous vous remercions de nous préciser si vous habitez une maison individuelle ou un immeuble et de nous indiquer éventuellement votre code d'accès. Ce nouveau mode de distribution permet d'échapper aux inconvénients postaux que nous pouvons rencontrer ponctuellement. Nous vous remercions de votre fidélité qui nous encourage à vous proposer un magazine toujours meilleur. Pierre Duval
Liens utiles
- «Apostrophe» «Titre», Pour répondre à la demande de nombreux employés désireux de mieux maîtriser l'outil informatique, nous avons décidé de mettre en place des cours d'informatique qui auront lieu à midi, une fois par semaine.
- «Apostrophe» «Titre», Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre magasin va s'agrandir pour mieux vous servir.
- «Apostrophe» «Titre», Pour répondre au souhait exprimé par bon nombre d'entre vous, nous avons décidé de vous proposer des cours gratuits d'anglais, d'allemand et d'espagnol (débutants et perfectionnement), deux fois par semaine dans nos locaux.
- «Apostrophe» «Titre», Comme chaque année, nous organisons une sortie pour les communiants, qui leur donnera l'occasion de mieux connaître les oeuvres sociales de la paroisse.
- «Apostrophe» «Titre», Tu sais que jusqu'ici j'ai toujours passé les fêtes de Pâques chez toi avec toute la famille.