«Apostrophe» «Prénom», Votre grand-père et moi-même vous félicitons de ces quinze années de bonheur qui nous mettent du baume au coeur, quand nous voyons autour de nous tant de couples se déchirer et se défaire.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Apostrophe« «Prénom«, Votre grand-père et moi-même vous félicitons de ces quinze années de bonheur qui nous mettent du baume au coeur, quand nous voyons autour de nous tant de couples se déchirer et se défaire... Nous sommes tellement heureux de voir que Pierre a eu le courage, non pas d'effacer le passé, mais de surmonter sa douleur et de donner une nouvelle maman à la petite Claire, ainsi que deux petites soeurs, mignonnes comme des poupées. Pour fêter superbement ces noces de cristal, nous vous faisons porter le service à verres (miraculeusement au complet) de tante Charlotte qui s'en est, hélas ! si peu servie. Nous vous embrassons en attendant d'avoir le plaisir de vous recevoir comme tous les étés avec la petite famille. Grand-Père et Grand-Mère
Liens utiles
- «Apostrophe» «Prénom», Je vous adresse mes félicitations les plus sincères à l'occasion de vos noces de chêne et souhaite que les années à venir vous apportent encore plus de santé et de bonheur.
- «Apostrophe» «Prénom», Les gammes, le solfège, les morceaux appris par coeur.
- «Apostrophe» «Prénom», Tu connais l'expression : loin des yeux, loin du coeur.
- «Apostrophe» «Prénom», L'association Zoom a le plaisir de vous informer qu'une exposition de photographies réalisées par ses membres autour du thème "les vieilles enseignes" ouvrira ses portes le (date) à 19h00.
- «Apostrophe» «Prénom», Un grand merci pour ton dernier envoi de matériel informatique.