«Apostrophe» «Prénom», Voici bientôt trois mois que je suis sans nouvelles de toi, et à l'approche des fêtes de Noël, j'aimerais savoir quels sont tes projets pour la fin de l'année.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Apostrophe« «Prénom«, Voici bientôt trois mois que je suis sans nouvelles de toi, et à l'approche des fêtes de Noël, j'aimerais savoir quels sont tes projets pour la fin de l'année. Penses-tu venir à Paris ? Si tel est le cas, pourquoi ne pas nous retrouver pour dîner ensemble ? J'ai hâte de savoir si tu te plais à Bordeaux et si tout se passe comme tu le veux, dans ton nouveau travail. Tes parents m'ont appris que tu avais emménagé dans un appartement très spacieux avec vue sur un parc, dans un quartier très commerçant. Tu as beaucoup de chance de vivre dans une région aussi accueillante que le Sud-Ouest. J'ai eu l'occasion d'y passer deux mois de vacances, il y a quelques années, et j'en garde un excellent souvenir. J'espère recevoir très prochainement de tes nouvelles et d'ores et déjà, je compte sur toi pour la fin décembre. N'hésite pas à venir plusieurs jours. Ma porte t'est grande ouverte ! À bientôt, Pierre
Liens utiles
- Question 151: La fin de l'année 1986 apporte de nouvelles difficultés sociales au gouvernement Chirac.
- «Apostrophe» «Prénom», Vous avez réussi l'épreuve de passer l'année fatidique, l'année qui porte le numéro sept !
- «Apostrophe» «Prénom», Tu ne peux pas savoir comme je suis contente que tu aies réussi à réparer ma voiture.
- «Apostrophe» «Prénom», Nous tenons à te remercier très sincèrement d'avoir accepté de te déguiser en Père Noël pour nos enfants.
- «Apostrophe» «Prénom», Ta lettre nous a peinés, ta mère et moi, non pas en raison de ton échec, mais parce que tu t'inquiètes de savoir quelle va être notre réaction.