«Apostrophe» «Prénom», Tu sais aussi bien que moi que c'est dans l'adversité que l'on reconnaît les vrais amis.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Apostrophe« «Prénom«, Tu sais aussi bien que moi que c'est dans l'adversité que l'on reconnaît les vrais amis. Que l'on soit dans une passe difficile, que l'on ait des ennuis financiers ou que l'on soit en pleine crise existentielle, c'est dans les moments les plus difficiles que l'on découvre la valeur d'un ami. Et comme ces derniers temps j'ai traversé tout cela à la fois, notre amitié a été mise à rude épreuve. Mais à la différence des autres, qui n'ont pas su trouver les mots, ou qui ont eu peur de mal faire et qui finalement n'ont rien fait, tu as toujours été près de moi et tu m'as soutenu. De tous les amis que je croyais avoir, je pense que tu es le seul qui mérite réellement ma confiance et mon amitié, et ce sont des choses que l'on n'oublie pas. Merci d'être un véritable ami. Pierre
Liens utiles
- «Apostrophe» «Titre», Je ne sais pas si je mérite d'avoir des amis aussi formidables que vous.
- «Apostrophe» «Prénom», Je ne sais pas comment te remercier d'avoir gardé nos deux petits garnements hier soir.
- «Apostrophe» «Prénom», Comme tu le sais sans doute, j'aurai 25 ans samedi prochain.
- «Apostrophe» «Prénom», Quand je pense à mon mariage, je me rappelle ma joie, celle des amis et de la famille réunis autour de nous, comme si c'était hier.
- «Apostrophe» «Prénom», Est-ce que tu sais que, lorsque j'avais ton âge, Saint Nicolas distribuait déjà des bonbons à tous les enfants qui avaient été sages pendant l'année ?