«Apostrophe» «Prénom», Tu ne peux pas savoir comme je suis contente que tu aies réussi à réparer ma voiture.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Apostrophe« «Prénom«, Tu ne peux pas savoir comme je suis contente que tu aies réussi à réparer ma voiture. Si j'avais eu à régler une facture de réparations aussi salée que la précédente, je pouvais dire adieu à ma voiture et je n'avais plus qu'à m'acheter un abonnement pour circuler en train. Quand je pense à tout l'argent que cette petite voiture m'a coûté depuis que je l'ai achetée, je me dis que j'aurais mieux fait d'investir un peu plus au départ pour ensuite être tranquille. C'est vraiment très gentil de ta part de t'en occuper lorsqu'il y a un problème. C'est toujours toi qui hérites du cadeau ! Je t'avoue que c'est très gênant pour moi de t'appeler aussi souvent à l'aide, mais je n'ai pas les moyens de l'amener au garage à chaque fois. Je te remercie très sincèrement pour tout ce que tu fais pour moi. En guise de remerciement, je t'invite à une bonne petite bouffe chez moi dimanche prochain, je viens de tester de nouvelles recettes chinoises que je trouve très réussies. À dimanche, sans faute. Pierre
Liens utiles
- «Apostrophe» «Prénom», Tu as réussi !
- «Apostrophe» «Prénom», Vous avez réussi l'épreuve de passer l'année fatidique, l'année qui porte le numéro sept !
- «Apostrophe» «Prénom», Voici bientôt trois mois que je suis sans nouvelles de toi, et à l'approche des fêtes de Noël, j'aimerais savoir quels sont tes projets pour la fin de l'année.
- «Apostrophe» «Prénom», Ta lettre nous a peinés, ta mère et moi, non pas en raison de ton échec, mais parce que tu t'inquiètes de savoir quelle va être notre réaction.
- Prénom : Cycle 3 Savoir comment lutter contre les microbes Date : plaie sol de maison matériel de chirurgien mains aliment b.