«Apostrophe» «Prénom», Tu as vraiment abattu un travail incroyable !
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Apostrophe« «Prénom«, Tu as vraiment abattu un travail incroyable ! Si un jour tu en as assez de travailler dans l'informatique, tu pourras te recycler dans le déménagement, et tu gagneras peut-être plus d'argent ! Sans toi, je n'aurais vraiment pas pu faire mon déménagement - avec deux béquilles et une jambe dans le plâtre, on ne peut pas porter grand-chose. Je regrette vraiment que tu aies dû faire presque tout le travail tout seul, parce que les autres se sont désistés au dernier moment. Il fallait un peu s'y attendre. J'espère que tu n'as pas eu trop de courbatures les jours qui ont suivi. Je te dois beaucoup, et je ne sais à quelle occasion je pourrai te rendre ton service. En tout cas n'hésite pas à faire appel à moi si tu en as besoin. Je te prépare une petite surprise pour le jour où je vais t'inviter à voir mon nouvel appartement. Encore merci et à bientôt. Pierre
Liens utiles
- «Apostrophe» «Prénom», C'est vraiment trop gentil à vous d'avoir reporté votre départ en vacances pour pouvoir assister à notre mariage.
- «Apostrophe» «Prénom», Ça y est !
- «Apostrophe» «Prénom», C'est avec beaucoup de joie que je te souhaite un très bon anniversaire pour tes 5 ans.
- «Apostrophe» «Prénom», Nous avons bien reçu votre lettre, et nous voulons vous signaler que la venue de Fredy avec vous était sousentendue.
- «Apostrophe» «Prénom», Je t'écris pour te présenter mes excuses pour mon accès de colère de vendredi dernier.