«Apostrophe» «Prénom», Ta lettre nous a peinés, ta mère et moi, non pas en raison de ton échec, mais parce que tu t'inquiètes de savoir quelle va être notre réaction.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Apostrophe« «Prénom«, Ta lettre nous a peinés, ta mère et moi, non pas en raison de ton échec, mais parce que tu t'inquiètes de savoir quelle va être notre réaction. Bien sûr, nous regrettons de voir que tu as énormément travaillé cette année sans être récompensée de tes efforts, mais comment pourrions-nous t'en vouloir ? Nous savons que tu as fait de ton mieux et que tu as hâte d'être diplômée pour pouvoir entrer dans la vie active et acquérir ton indépendance. Ne sois pas inquiète. Tu seras prête pour le mois de septembre et personne ne te demandera plus tard à quelle session tu as obtenu ton diplôme. Alors ne sois pas découragée et garde espoir. Sache que la maison est à ta disposition durant les vacances pour travailler. Tu ne seras pas dérangée. En attendant ton retour avec impatience, nous t'embrassons bien tendrement. Papa
Liens utiles
- «Apostrophe» «Prénom», Nous avons bien reçu votre lettre, et nous voulons vous signaler que la venue de Fredy avec vous était sousentendue.
- «Apostrophe» «Prénom», Je suis ravi de lire dans ta lettre que tu vas séjourner chez moi pendant le Salon de l'agriculture.
- «Apostrophe» «Titre», J'espère que ma lettre vous trouvera en bonne santé, toi et Grand-mère.
- «Apostrophe» «Prénom» J'ai appris par le journal l'affreuse nouvelle du décès de ta mère.
- «Apostrophe» «Prénom», Tu ne peux pas savoir comme je suis contente que tu aies réussi à réparer ma voiture.