«Apostrophe» «Prénom», Quel dommage que tu doives rester au lit pendant les grandes vacances !
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Apostrophe« «Prénom«, Quel dommage que tu doives rester au lit pendant les grandes vacances ! Je sais que les oreillons sont une maladie plutôt difficile à supporter, et la chaleur ne doit pas faciliter les choses. En plus, tu ne peux pas manger ce que tu veux ! Mais les oreillons ne durent pas plus d'un mois, alors ne t'inquiète pas : si tu te soignes bien, tes joues vont bientôt dégonfler et tu pourras aller à la piscine comme tes camarades, au lieu de rester au lit à regarder la télévision. Prends ton mal en patience ! Sinon, à la rentrée, tu seras le seul petit enfant à ne pas être tout bronzé ! Je te souhaite un bon rétablissement et te fais de gros bisous. Bon courage ! Pierre
Liens utiles
- «Apostrophe» «Prénom», Quel dommage que les vacances soient déjà finies.
- «Apostrophe» «Titre», On lit souvent dans les journaux que les gens abandonnent leur chien sur le bord des autoroutes lorsqu'ils partent en vacances.
- «Apostrophe» «Prénom», Nous ne te remercierons jamais assez de nous avoir prêté ton appartement au bord de la mer pour nos vacances d'été.
- «Apostrophe» «Prénom», C'est vraiment trop gentil à vous d'avoir reporté votre départ en vacances pour pouvoir assister à notre mariage.
- «Apostrophe» «Prénom», Ta maman m'a dit que tu avais attrapé la rougeole et que tu devais garder le lit encore au moins une semaine.