«Apostrophe» «Prénom», Quel dommage que les vacances soient déjà finies.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Apostrophe« «Prénom«, Quel dommage que les vacances soient déjà finies... La grisaille de la vie quotidienne a repris ses droits. Lorsque je regarde mes photos, j'ai la nostalgie du Sud et du soleil. Nous avons formé un groupe d'amis vraiment génial pendant ces trois semaines. Mais ce qui m'a le plus plu c'est de faire la connaissance de quelqu'un ayant exactement les mêmes centres d'intérêt que moi et avec lequel je serais en symbiose. Je repense souvent à tous les moments merveilleux que nous avons passés ensemble. Nous pourrions peut-être nous revoir un de ces jours, pour échanger des photos. J'aimerais que de cette rencontre de vacances naisse une véritable amitié. Hope to see you soon. Pierre
Liens utiles
- «Apostrophe» «Prénom», Quel dommage que tu doives rester au lit pendant les grandes vacances !
- «Apostrophe» «Prénom», Nous ne te remercierons jamais assez de nous avoir prêté ton appartement au bord de la mer pour nos vacances d'été.
- «Apostrophe» «Prénom», C'est vraiment trop gentil à vous d'avoir reporté votre départ en vacances pour pouvoir assister à notre mariage.
- «Apostrophe» «Prénom», Est-ce que tu sais que, lorsque j'avais ton âge, Saint Nicolas distribuait déjà des bonbons à tous les enfants qui avaient été sages pendant l'année ?
- Observer des paysages (3) : le bord de mer Découvrir Des vacances à la mer o Faire observer les dessins, reconnaître qu'il s'agit de paysages maritimes, par comparaison avec ceux déjà vus.