«Apostrophe» «Prénom», Plus que huit semaines avant le grand jour !
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Apostrophe« «Prénom«, Plus que huit semaines avant le grand jour ! C'est également avec beaucoup d'émotion que j'attends ce moment. Je suis sûre que vous serez pour Alexia le mari idéal, et pour mon mari et moi-même, le gendre idéal ! Comme vous le savez, nous allons vendredi prochain faire imprimer et envoyer les faire-part. Pour être tout à fait sûre de n'avoir oublié personne, je vous envoie une fois de plus la liste des invités. Si vous pouviez également la donner à votre mère pour qu'elle puisse vérifier, je serais totalement rassurée ! Si vous trouviez des erreurs ou des oublis, surtout appelez-moi avant vendredi. J'aimerais également que vous puissiez me faire parvenir une copie de votre liste de mariage et les coordonnées du magasin : il y a déjà certaines personnes qui commencent à demander ce que vous désirez. Je vous embrasse, mon cher gendre. Pierre Duval
Liens utiles
- «Apostrophe» «Prénom», Un grand merci pour ton dernier envoi de matériel informatique.
- Invitation au baptême de notre fils Pierre «Apostrophe» «Prénom», Le 23 janvier 1999, notre petit Pierre voyait le jour.
- «Apostrophe» «Prénom», Cela fait deux ans que vous êtes mariés et votre amour est aussi intense qu'au premier jour.
- «Apostrophe» «Titre», Samedi sera un grand jour pour vous et pour tous ceux qui vous aiment.
- «Apostrophe» «Prénom», Il y a six ans jour pour jour, nous étions en train de fêter votre union par une fiesta dont nous nous souvenons tous encore !