«Apostrophe» «Prénom», Nous ne te remercierons jamais assez de nous avoir prêté ton appartement au bord de la mer pour nos vacances d'été.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Apostrophe« «Prénom«, Nous ne te remercierons jamais assez de nous avoir prêté ton appartement au bord de la mer pour nos vacances d'été. Grâce à toi, nous avons profité cette année d'un moment de détente. Pour les enfants aussi, ce séjour à la mer a été très bénéfique. Ils ont énormément apprécié d'être à deux pas de la plage. Au moins, ils pourront raconter à leurs camarades qu'ils sont partis en vacances cette année, et non qu'ils sont restés à la maison pendant tout l'été. Nous rentrons samedi et, pour te remercier de ces magnifiques vacances que nous venons de passer grâce à toi, nous t' invitons à dîner chez nous samedi soir à partir de 20 heures. Avec toute notre amitié.
Liens utiles
- Observer des paysages (3) : le bord de mer Découvrir Des vacances à la mer o Faire observer les dessins, reconnaître qu'il s'agit de paysages maritimes, par comparaison avec ceux déjà vus.
- «Apostrophe» «Prénom», Quel dommage que les vacances soient déjà finies.
- «Apostrophe» «Prénom», J'ai enfin quitté mon ancien appartement et j'en ai trouvé un plus grand.
- «Apostrophe» «Prénom», Quel dommage que tu doives rester au lit pendant les grandes vacances !
- «Apostrophe» «Titre», On lit souvent dans les journaux que les gens abandonnent leur chien sur le bord des autoroutes lorsqu'ils partent en vacances.