«Apostrophe» «Prénom», Les voeux de bonheur que nous avions formés à votre intention lors de votre mariage semblent s'être réalisés.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Apostrophe« «Prénom«, Les voeux de bonheur que nous avions formés à votre intention lors de votre mariage semblent s'être réalisés... Déjà neuf ans de vie commune et votre amour n'a pas pris une ride ! Nous sommes très heureux de vous voir toujours aussi amoureux l'un de l'autre et vous félicitons à l'occasion de vos noces de faïence. Nous en profitons pour souhaiter un joyeux anniversaire à la petite Anne-Laure, dont nous savons qu'elle va fêter ses 4 ans dans les prochains jours. Nous nous rappelons la joie de vos parents lors de sa naissance, c'était leur premier petit-enfant. Nous vous embrassons bien fort tous les trois. Pierre
Liens utiles
- «Apostrophe» «Prénom», Cinq ans de bonheur à deux.
- «Apostrophe» «Prénom», Je vous adresse mes félicitations les plus sincères à l'occasion de vos noces de chêne et souhaite que les années à venir vous apportent encore plus de santé et de bonheur.
- «Apostrophe» «Prénom», Lorsque vous m'aviez demandé d'être l'un de vos témoins, lors de votre mariage, j'avais accepté sans aucune hésitation en me disant que vous représentiez à mes yeux le couple dont on rêve.
- «Apostrophe» «Prénom», Il y a tout juste un an, nous étions réunis pour célébrer votre mariage.
- «Apostrophe» «Prénom», Votre grand-père et moi-même vous félicitons de ces quinze années de bonheur qui nous mettent du baume au coeur, quand nous voyons autour de nous tant de couples se déchirer et se défaire.