«Apostrophe» «Prénom», Je tiens à te remercier de tout coeur d'avoir bien voulu, sur le champ, prendre en charge notre petit Rex.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Apostrophe« «Prénom«, Je tiens à te remercier de tout coeur d'avoir bien voulu, sur le champ, prendre en charge notre petit Rex. En général, nous nous arrangeons toujours pour pouvoir l'emmener avec nous, ou pour que l'un de nous reste à la maison avec lui, mais en ce moment cela est impossible. Étant donné que nous passons tout notre temps au chevet de la mère de Pierre, à l'hôpital, nous ne pouvons pas l'emmener, à moins de le laisser dans la voiture toute la journée. Je sais qu'il te connaît bien et je suis contente de pouvoir te le confier. J'espère pouvoir te rendre rapidement service à mon retour. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour toi, n'hésite pas, appelle-nous. Bien affectueusement, Pierre
Liens utiles
- «Apostrophe» «Prénom», Les gammes, le solfège, les morceaux appris par coeur.
- «Apostrophe» «Prénom», Tu connais l'expression : loin des yeux, loin du coeur.
- «Apostrophe» «Prénom», Je ne sais pas comment te remercier d'avoir gardé nos deux petits garnements hier soir.
- Invitation au baptême de notre fils Pierre «Apostrophe» «Prénom», Le 23 janvier 1999, notre petit Pierre voyait le jour.
- «Apostrophe» «Prénom», Votre grand-père et moi-même vous félicitons de ces quinze années de bonheur qui nous mettent du baume au coeur, quand nous voyons autour de nous tant de couples se déchirer et se défaire.