«Apostrophe» «Prénom», Je tenais à vous féliciter pour ces vingt-cinq années que vous venez de partager dans l'amour et la joie.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Apostrophe« «Prénom«, Je tenais à vous féliciter pour ces vingt-cinq années que vous venez de partager dans l'amour et la joie. Pensez à fêter comme il se doit ces noces d'argent car cela représente un quart de siècle, c'est impressionnant ! Vous avez en effet déjà parcouru un bon bout de chemin ensemble, vous avez traversé des périodes merveilleuses et d'autres plus difficiles, et votre histoire d'amour est toujours aussi belle. Puisse la vie vous apporter encore au moins autant d'années de bonheur. Recevez mes baisers les plus affectueux. Pierre
Liens utiles
- «Apostrophe» «Prénom», C'est avec beaucoup de joie que je te souhaite un très bon anniversaire pour tes 5 ans.
- «Apostrophe» «Prénom», Cela fait deux ans que vous êtes mariés et votre amour est aussi intense qu'au premier jour.
- «Apostrophe» «Titre», Votre père se joint à moi pour vous féliciter à l'occasion de vos noces de porcelaine célébrant vingt années d'une union sans faille et vous souhaiter que la vie commune vous apporte encore de nombreuses joies.
- «Apostrophe» «Prénom», Je vous adresse mes félicitations les plus sincères à l'occasion de vos noces de chêne et souhaite que les années à venir vous apportent encore plus de santé et de bonheur.
- «Apostrophe» «Prénom», Votre grand-père et moi-même vous félicitons de ces quinze années de bonheur qui nous mettent du baume au coeur, quand nous voyons autour de nous tant de couples se déchirer et se défaire.