«Apostrophe» «Prénom», Je te remercie de tout coeur de t'être si bien occupé de mon jardin en mon absence.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Apostrophe« «Prénom«, Je te remercie de tout coeur de t'être si bien occupé de mon jardin en mon absence. D'après les voisins, tu as passé plus de temps ici à arroser la pelouse que chez toi, tellement il a fait chaud et sec. Je ne sais pas comment te remercier, mais tu es de loin le meilleur jardinier par intérim que j'aie jamais eu : grâce à toi, mes plantes n'ont pas souffert de la chaleur. Tout est vert et fleuri, un vrai paradis ! Je t'envoie une bouteille de Single Malt Scotch (véritable !) que j'ai ramenée d'Écosse, en espérant que tu l'apprécieras quand tu éprouveras le besoin de te détendre un peu. Encore merci, et reçois toutes mes amitiés. Pierre
Liens utiles
- «Apostrophe» «Prénom», Je te remercie de tout coeur pour la magnifique soirée que tu m'as offerte samedi dernier.
- «Apostrophe» «Prénom», Les gammes, le solfège, les morceaux appris par coeur.
- «Apostrophe» «Prénom», Tu connais l'expression : loin des yeux, loin du coeur.
- «Apostrophe» «Prénom», Votre grand-père et moi-même vous félicitons de ces quinze années de bonheur qui nous mettent du baume au coeur, quand nous voyons autour de nous tant de couples se déchirer et se défaire.
- «Apostrophe» «Prénom», Je tiens à te remercier de tout coeur d'avoir bien voulu, sur le champ, prendre en charge notre petit Rex.