«Apostrophe» «Prénom» J'ai appris par le journal l'affreuse nouvelle du décès de ta mère.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Apostrophe« «Prénom« J'ai appris par le journal l'affreuse nouvelle du décès de ta mère. Je regrette de ne pouvoir être près de toi en ces tristes circonstances. J'aurais voulu te dire le chagrin profond qui m'étreint au souvenir de celle dont la présence a tant compté pour moi, tout au long de mon adolescence. Permets-moi de t'exprimer ici mes sentiments de sympathie attristée en songeant aux qualités de coeur, à la générosité et à la grande simplicité de ta mère. C'est une période de la vie qui s'achève, un recours, un abri, une consolation qui s'en va. Mes pensées t'accompagnent. Bien sincèrement à toi. Pierre Duval
Liens utiles
- «Apostrophe» «Prénom», Les gammes, le solfège, les morceaux appris par coeur.
- «Apostrophe» «Prénom», J'ai appris que tu t'étais cassé la jambe lors de ton séjour au ski.
- «Apostrophe» «Prénom», Ta lettre nous a peinés, ta mère et moi, non pas en raison de ton échec, mais parce que tu t'inquiètes de savoir quelle va être notre réaction.
- Prénom Nom Ville, le Date Rue CP Ville Monsieur le maire de Ville Rue CP Ville CV et Lettre de motivation : extrait d'acte de décès.
- /10 NOM, Prénom :CORRECTION Du fait divers à la nouvelle, de la nouvelle au fait divers 1) Pour chacun des textes suivants, cochez la bonne réponse (fait divers/nouvelle).