«Apostrophe» «Prénom», Comme le temps passe.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Apostrophe« «Prénom«, Comme le temps passe... Je me rappelle le jour de ton baptême lorsque je t'ai portée sur les fonts baptismaux dans ta robe de cérémonie. Et dire qu'aujourd'hui c'est une robe de mariée que tu vas revêtir ! Quelle joie de voir la magnifique jeune femme que tu es devenue. Je suis extrêmement heureuse d'être encore de ce monde pour pouvoir assister à ton mariage. Étant donné que nous ne pourrons sans doute pas beaucoup parler ce jour-là, j'aimerais profiter de cette lettre pour t'annoncer une décision qui, j'espère, te fera plaisir. J'ai décidé de te donner le bracelet d'émeraudes que ton grand-père m'avait offert le jour de notre mariage. Je sais que tu en prendras bien soin et peut-être qu'un jour tu le donneras à ton tour à ta fille ou à ta petite-fille pour leur mariage. En espérant que cela te fera plaisir, je t'adresse tous mes voeux de bonheur et t'embrasse bien affectueusement. Grand-Mère
Liens utiles
- «Apostrophe» «Prénom», Lorsque l'on passe son temps à étudier assis à son bureau, il n'est pas étonnant que l'on fasse peu d'effort physique.
- «Apostrophe» «Prénom», Je suis ravi de pouvoir te tirer de cette mauvaise passe.
- Duhamel affirme ici que le cinéma n’est qu’un passe-temps d’illettrés qui ne demande aucun effort et ne soulève aucune question.
- COMME LE TEMPS PASSE. (résumé & analyse)
- PASSE-TEMPS de Paul Léautaud