«Apostrophe» «Prénom», Ça y est !
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Apostrophe« «Prénom«, Ça y est ! Tu es majeure ! Je sais que tu attends d'avoir 18 ans depuis longtemps, en imaginant que du jour au lendemain tout va changer. Mais tu te lances dans de longues études et tu vas rester chez Papa et Maman encore quelques années. Je crois que le changement sera moins radical que ce que tu prévoyais. Mais, à mon avis, le changement le plus important concerne la responsabilité : à partir d'aujourd'hui, tu es responsable de toi et de ce que tu vas devenir, tu tiens ton avenir dans tes mains. Tu penses sûrement que j'ai pris un coup de vieux pour te faire ainsi la morale, mais je n'ai pourtant que quelques années de plus que toi. Simplement, on se rend compte assez vite que l'anniversaire de ses 18 ans ne marque pas toujours un tournant décisif dans sa vie, qu'il faut encore attendre un peu... Je joins à cette lettre ton cadeau d'anniversaire qui, je l'espère, te plaira. Je t'embrasse, et joyeux anniversaire ! Pierre
Liens utiles
- «Apostrophe» «Prénom», C'est avec beaucoup de joie que je te souhaite un très bon anniversaire pour tes 5 ans.
- «Apostrophe» «Prénom», Nous avons bien reçu votre lettre, et nous voulons vous signaler que la venue de Fredy avec vous était sousentendue.
- «Apostrophe» «Prénom», Je t'écris pour te présenter mes excuses pour mon accès de colère de vendredi dernier.
- «Apostrophe» «Prénom», Les gammes, le solfège, les morceaux appris par coeur.
- «Apostrophe» «Prénom», Je viens de me casser la jambe, juste une semaine avant mon déménagement, et je reste là à chercher des bras - et des jambes - costauds qui pourraient m'aider.