Agent polyvalent - médiateur de rue - Spontanée - Lettre de motivation
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Objet : Candidature pour un poste d'agent polyvalent médiateur de rue.
Apostrophe,
J'ai lu récemment dans le Journal du XIXe que vous cherchiez à recruter plusieurs agents polyvalents médiateurs de rue pour recueillir et transmettre les informations liées à la vie quotidienne des habitants du quartier.
Agé de 24 ans et actuellement sans travail, je souhaiterais mettre à profit mes aptitudes pour débuter dans la vie active. Mon goût pour les relations humaines me désigne tout à fait pour jouer un rôle de médiateur entre les habitants et les institutions, et mon expérience de la vie associative fait de moi un candidat idéal au dialogue avec les associations.
Par ailleurs, j'ai récemment suivi un stage de formation aux nouvelles technologies de la communication : télétravail, Internet, etc. Je serais heureux de mettre mes connaissances au service de votre mairie. Pourquoi, par exemple, ne pas créer un site pour les habitants du XIXe ? Je suis également disposé à soutenir les associations dans l'organisation de manifestations culturelles ou autres.
Je souhaiterais vivement vous faire part en détail de mes nombreux projets et vous convaincre de mon dynamisme. A cet effet, je ne manquerai pas de vous contacter à nouveau dans le courant de la semaine prochaine.
Formule de politesse.
Prénom Nom
Liens utiles
- CV et Lettre de motivation : Candidature pour un poste d'agent polyvalent médiateur de rue.
- Agent d'entretien polyvalent - Spontanée - Lettre de motivation
- CV et Lettre de motivation : Candidature au poste d'agent polyvalent.
- CV et Lettre de motivation : Candidature pour le poste d'agent d'entretien polyvalent.
- Médiateur pénal - Spontanée - Lettre de motivation