Agent de vie quotidienne des quartiers - Spontanée - Lettre de motivation
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Objet : Candidature à un poste d'agent de vie quotidienne des quartiers.
Apostrophe,
La presse locale s'est faite l'écho de votre intention de créer plusieurs postes d'agent de vie quotidienne des quartiers.
Menuisier de formation, j'ai été licencié en 1994 pour raisons économiques. Depuis cette date, j'ai effectué plusieurs missions en tant qu'intérimaire, sans réussir à retrouver un emploi définitif. Agé de 27 ans, n'ayant plus droit aux allocations chômage, je suis très intéressé par un poste d'agent de vie quotidienne des quartiers et vous adresse cette lettre de candidature.
Je pense réunir les qualités nécessaires pour assumer la mission que vous proposez. Outre mes compétences en menuiserie, je connais bien l'électricité et la plomberie ; je possède également des rudiments de jardinage. Je pourrais donc sans problème me charger des petites réparations et de l'entretien des espaces verts, pour la commune ou chez des particuliers.
Motivé, serviable et efficace, je souhaite exercer une activité utile à la collectivité, qui me permettrait parallèlement de retrouver une situation professionnelle enrichissante. J'aimerais vous rencontrer pour vous convaincre de ma motivation. Accepteriez-vous de m'accorder un entretien, selon vos disponibilités ?
Formule de politesse.
Prénom Nom
Liens utiles
- CV et Lettre de motivation : Candidature à un poste d'agent de vie quotidienne des quartiers.
- CV et Lettre de motivation : Candidature à un poste d'agent de vie quotidienne des quartiers.
- Agent de prévention et de sécurité - Spontanée - Lettre de motivation
- Agent d'accueil et d'aide aux victimes - Spontanée - Lettre de motivation
- Agent polyvalent - médiateur de rue - Spontanée - Lettre de motivation