Accompagnateur de tourisme.
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Objet : Accompagnateur de tourisme.
Apostrophe,
Titulaire d'une licence en langues étrangères appliquées (anglais-espagnol), je recherche actuellement un emploi dans le secteur du tourisme. Je suis tout particulièrement intéressé par le poste d'accompagnateur.
S'il est vrai que jusqu'à présent je n'ai pas travaillé dans le secteur du tourisme, mon parcours universitaire m'a permis d'acquérir une bonne maîtrise de l'anglais et de l'espagnol. Les nombreux séjours que j'ai effectués dans des pays anglo-saxons et hispanophones m'ont non seulement donné l'opportunité de perfectionner mes acquis linguistiques mais aussi offert l'occasion de m'ouvrir à des cultures et des civilisations différentes.
De plus, ayant exercé en tant qu'animateur dans un centre de loisirs, la gestion de groupes ne m'est pas complètement inconnue. Par ailleurs, je pense que mon sens de la diplomatie est certainement un atout pour exercer le métier d'accompagnateur.
Je vous prie de trouver ci-joint mon CV et me tiens à votre disposition pour tout supplément d'information que vous pourriez souhaiter.
Formule de politesse.
Prénom Nom
Pièce jointe : CV.
Liens utiles
- Candidature à un poste d'accompagnateur de tourisme équestre.
- Candidature à un poste d'accompagnateur de tourisme.
- Candidature au poste d'accompagnateur de tourisme équestre.
- Poste d'accompagnateur de tourisme équestre.
- Candidature au poste d'accompagnateur de tourisme.