Si au moins le scénario était intéressant, si la musique me donnait envie de danser, je me ficherais de l'indifférence de Pascal. Tania Boulet, Envers et contre tous,
Publié le 17/04/2014
Extrait du document

Si au moins le scénario était intéressant, si la musique me donnait envie de danser, je me ficherais de l'indifférence de Pascal.
Tania Boulet, Envers et contre tous,
Liens utiles
- L’indifférence et l’ordre chez Blaise PASCAL
- Dusapin, Pascal - compositeur de musique.
- médiévale, musique 1 PRÉSENTATION médiévale, musique, terme générique qui désigne la musique européenne entre environ 900 et 1400 et qui se rapporte également à un mouvement moderne s'intéressant aux pratiques d'interprétation de la musique antérieure au XIXe siècle.
- On peut lire ou parcourir, parce qu'on en a envie, un recueil de poésies, étudier un poète en classe, lire des yeux un poème, le dire à haute voix; on peut l'analyser pour en faire une explication ; on peut aussi entendre chanter de la poésie mise en musique, en écouter au cours d'un récital ou d'un spectacle poétique, ou encore en écrire soi-même. Voilà, en effet parmi d'autres, plusieurs manières d'avoir accès à la poésie, et sans doute avez-vous eu l'expérience de l'une ou l'autre d
- Explication linéaire A la Musique Arthur Rimbaud, Poésies, 1870-1871