Il faudrait encore supputer ce qui a été réquisitionné en masse dans les industrieschimiques et métallurgiques en matières premières.
Publié le 18/04/2014
Extrait du document
Il faudrait encore supputer ce qui a été réquisitionné en masse dans les industrieschimiques et métallurgiques en matières premières. Jean Massart, la Presse clandestine dans la Belgique occupée, Projet Gutenberg Elle offre ses services dans les secteurs du raffinage et desindustries chimiques et pétrochimiques. Le Devoir.com En dehors des produits issus de l'industrie chimique, il existe des substances toxiques d'origine végétale. Institut national de la recherche agronomique Les biens d'équipement professionnels, les produits des industries chimiques et pharmaceutiques font partie de ses points forts. Centre national de documentation pédagogique Il s'agit d'un pétrole brut synthétique très visqueux, utilisé surtout dans l'industriechimique et peu dans l'industrie automobile. Radio-Canada.ca A leur crédit, la disparition des infâmes piquettes, même si les méthodes utilisées relèvent plus de l'industriechimique que du naturel. Le Point.fr Des communautés bigarrées composées d'espèces uniques colonisaient de réelles industries chimiques : les sources hydrothermales sous-marines. Association francophone pour le savoir
Liens utiles
- Comment investir dans les matières premières A l'origine, le but des marchés de matières premières était de pouvoir faire se rencontrer producteurs et industriels qui souhaitaient, soit vendre, soit acheter des marchandises ou des produits.
- TECHNOLOGIE DES MATIÈRES PREMIÈRES Les matières premières constituent le fondement de tous les cycles productifs liés à l'activité humaine.
- bulbe bulbe, structure végétale constituée d'une masse de feuilles charnues imbriquées les unes dans les autres, portées sur une courte tige, gorgées de matières nutritives de réserve, entourant et protégeant au moins un bourgeon terminal qui sera à l'origine de la pousse de l'année.
- Matières premières et énergie des USA dans les années 1990 (histoire)
- S'assurer de l'approvisionnementen matières premières nécessaires à l'exécution des commandes.