Combien de fois j'étais venu manger là de bonnes fritures et boire du vin blanc avec Zimmer, au petit bouchon de la Gerbe-d'Or, sous la treille du père Winter, quand le soleil chauffait l'air et que la verdure brillait autour de nous!
Publié le 17/04/2014
Extrait du document
Combien de fois j'étais venu manger là de bonnes fritures et boire du vin blanc avec Zimmer, au petit bouchon de la Gerbe-d'Or, sous la treille du père Winter, quand le soleil chauffait l'air et que la verdure brillait autour de nous!... Erckmann-Chatrian, Histoire d'un conscrit de 1813, ABU, la Bibliothèque universelle Le court colle à son style caustique, insolent, petit bouchonboudeur. Webzine La Factory Les formules bien senties se succèdent entre les petitsbouchons de baba, servis sur une salade d'oranges, et la glace au miel et à la gentiane. L'Express.fr Pour créer un pendentif royal, on prend un bouchon plus petit, on l'entoure de pâte à modeler et on le décore avec une jolie fleur façonnée avec de la pâte à modeler. Radio-Canada.ca La kératose pilaire : de petitsbouchons cornés folliculaires donnent à la peau une sensation râpeuse, surtout sur la face externe des bras, la face postérieure des cuisses, sur les fesses. Doctissimo
Liens utiles
- Des pièces ajoutées au fil des ans, suivant les besoins et les humeurs, se distribuent de façon anarchique autour de cette salle à vivre et à manger. Clo Morin, J'ai quatre maisons... et d'autres bonnes nouvelles
- Arthur Rimbaud Le dormeur du val C'est un trou de verdure où chante une rivière Accrochant follement aux herbes des haillons D'argent ; où le soleil, de la montagne fière, Luit : c'est un petit val qui mousse de rayons.
- Arthur Rimbaud Le dormeur du val C'est un trou de verdure où chante une rivière Accrochant follement aux herbes des haillons D'argent ; où le soleil, de la montagne fière, Luit : c'est un petit val qui mousse de rayons.
- La nourriture, les repas Manger To eat Avoir faim To be hungry Boire To drink Apaiser sa
- La Chartreuse de Parme Les yeux de la jeune fille avaient déjà pris une tout autre expression; mais, suivant les instructions cent fois répétées de son père, elle répondit avec un air d'ignorance que le langage de ses yeux contredisait hautement: Je n'ai rien appris, monseigneur.