Devoir de Philosophie

Citations avec tristement, adverbe On amène la flamme à mi-mât, ainsi que le pavillon, qui, par ce moyen, traîne tristement dans la mer.

Publié le 18/04/2014

Extrait du document

Citations avec tristement, adverbe On amène la flamme à mi-mât, ainsi que le pavillon, qui, par ce moyen, traîne tristement dans la mer. Alain René Lesage, Aventures du chevalier de Beauchêne, Gallica S'il rejette votre demande, ajouta-t'il en branlant tristement la tête, s'il cherche des excuses, des prétextes, des délais, votre malheur est clair. L'abbé Prévost, le Philosophe anglais, ou Histoire de M. Cleveland, vol. 2, Gallica Ils contemplent tristement la gaieté bruyante et les gambades folles de quelques jeunes artistes qui sont avec nous. Jean-Jacques Ampère, Correspondance, vol. 2, Gallica Plusieurs fois, dans le cours de la soirée, qui se passa assez tristement, Ida fit un signe furtif à son père pour lui montrer le colonel. Hector Malot, Ida et Carmelita, Projet Gutenberg Finet, le chat des babarottes, miaulait tristement en rôdant autour de la table.... Alphonse Daudet, le Petit Chose, ABU, la Bibliothèque universelle Durant les longues heures du déménagement, Riquet errait tristement dans l'appartement dévasté. Anatole France, Crainquebille, Putois, Riquet et plusieurs autres récits profitables, ABU, la Bibliothèque universelle Le jeune homme, après avoir caché la petite croix sur son coeur, reprit tristement le chemin de la ville. Gaston Lavalley, Légendes normandes, Projet Gutenberg Tendrement, tristement, je rêvais aux chemins boueux de Sainte-Agathe, par ce même soir de septembre. Alain-Fournier, le Grand Meaulnes, Projet Gutenberg Gaston Miron sourit tristement, ajuste ses lunettes de corne noire et enserre les épaules de Dubois dans une accolade rude et franche. Alain Beaulieu, la Cadillac blanche de Bernard Pivot, Québec Amérique Au contraire, elle observait cette masse de gens pleins d'espoir venir vers elle et baissait les yeux tristement. Élizabeth Filion, le Fils de la légende, Québec Amérique La grève étudiante qui sévit à l'UQAM s'ajoute tristement à l'expression d'une guigne déjà célèbre. Le Devoir.com Cet herbicide tristement célèbre contenait des dioxines, qui ont contaminé pour au moins 500 ans le pays. Le Devoir.com Cela finira tristement, saudade oblige, mais quel sentiment de bonheur ce film inclassable nous aura fait vivre! Le Monde.fr Ces derniers mois, de nombreux actes de violence ont rendu tristement célèbre cette petite commune de 25 000 habitants. L'Express.fr «Le garçon n'avait aucune chance», dit tristement Cleveland Riser, un vieux sage qui a connu le temps des bus, des écoles, des fontaines réservés aux Blancs. Le Devoir.com

« Au contraire, elle observait cette masse de gens pleins d’espoir venir vers elle et baissait les yeux tristement . Élizabeth Filion , le Fils de la légende , Québec Amérique La grève étudiante qui sévit à l’UQAM s’ajoute tristement à l’expression d’une guigne déjà célèbre. Le Devoir.com Cet herbicide tristement célèbre contenait des dioxines, qui ont contaminé pour au moins 500 ans le pays. Le Devoir.com Cela finira tristement , saudade oblige, mais quel sentiment de bonheur ce film inclassable nous aura fait vivre! Le Monde.fr Ces derniers mois, de nombreux actes de violence ont rendu tristement célèbre cette petite commune de 25 000 habitants. L’Express.fr «Le garçon n’avait aucune chance», dit tristement Cleveland Riser, un vieux sage qui a connu le temps des bus, des écoles, des fontaines réservés aux Blancs. Le Devoir.com. »

↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓

Liens utiles