Citations avec tristement, adverbe On amène la flamme à mi-mât, ainsi que le pavillon, qui, par ce moyen, traîne tristement dans la mer.
Publié le 18/04/2014
Extrait du document
« Au contraire, elle observait cette masse de gens pleins d’espoir venir vers elle et baissait les yeux tristement . Élizabeth Filion , le Fils de la légende , Québec Amérique La grève étudiante qui sévit à l’UQAM s’ajoute tristement à l’expression d’une guigne déjà célèbre. Le Devoir.com Cet herbicide tristement célèbre contenait des dioxines, qui ont contaminé pour au moins 500 ans le pays. Le Devoir.com Cela finira tristement , saudade oblige, mais quel sentiment de bonheur ce film inclassable nous aura fait vivre! Le Monde.fr Ces derniers mois, de nombreux actes de violence ont rendu tristement célèbre cette petite commune de 25 000 habitants. L’Express.fr «Le garçon n’avait aucune chance», dit tristement Cleveland Riser, un vieux sage qui a connu le temps des bus, des écoles, des fontaines réservés aux Blancs. Le Devoir.com. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Citations avec forcément, adverbe Ce terrorisme spirituel amène forcément une réaction en faveur du Dieu des bonnes gens.
- Citations avec clairement, adverbe
- Citations avec naïvement, adverbe
- Citations avec à blanc, adverbe
- Située à la jonction des Balkans et du Moyen-Orient, entre chrétienté et isl?m, la Turquie contrôle les détroits, de grande importance stratégique, donnant accès à la mer Noire.