Citations avec merveilleux, adjectif Saisissant avec un tact merveilleux ce qui pouvait être agréable à chacun, elle donnait des ordres sans avoir l'air de commander.
Publié le 18/04/2014
Extrait du document
« Le Monde.fr Il fournit aux futures championnes une occasion merveilleuse de faire voir leurs aptitudes exceptionnelles. Le Devoir.com L’atmosphère, d’une merveilleuse transparence, semblait flamboyer comme le décor d’une féerie incandescente. L'Encyclopédie de L'Agora Et ces valeurs sont bafouées par les déviances d’un sport merveilleux dans sa conception mais qui est désormais travesti. Libération.fr Car c’est bien d’émotion qu’il s’agit devant les merveilleuses fresques byzantines qui illuminent les églises du Troodhos. L’Express.fr C’est une prouesse en soi, une merveilleuse promesse pour l’avenir aussi d’un collectif qui tournait parfois en rond sur le sillon. Le Temps.ch Toujours est-il que les héros, s’ils ne se ressemblent pas tous, restent tout de même les personnages favoris des récits merveilleux . Sciences humaines. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Citations avec saisissant, adjectif.
- Citations avec merveilleux, adjectif.
- Citations avec saisissant, adjectif.
- Citations avec cardinal, adjectif Le bourreau l'éleva en l'air en se tournant gravement vers les quatre points cardinaux : ensuite il délia le prisonnier.
- Citations avec fluide, adjectif Quelle main industrieuse a su épaissir l'eau en subtilisant l'air, et distinguer si bien ces deux espèces de corps fluides?