Citations avec martial, adjectif
Publié le 29/01/2015
Extrait du document
Citations avec martial, adjectif
- On dirait que déjà d’une ardeur martiale il pousse aux champs d’honneur le nouveau Bucéphale.
- Et les sels neutres, soit simples, soit martiaux, comme le tartre martial soluble, sont les remèdes qui conviennent le mieux dans ces circonstances / N 4 /.
- Se faire le poil, imprimer à leurs moustaches, ornement de leurs physionomies mâles, un ton martial, telle était toute leur toilette.
- Puis il se campa sur une hanche avec une martiale attitude, et fit ressortir par un puissant tour de reins la cambrure de sa taille gigantesque.
- Elle écoutait, elle parlait, elle relevait les courages avec je ne sais quel accent martial, une langue énergique à la façon des consolations militaires et chaude comme un cordial.
- Leur haute taille, leur corps svelte, leur visage maigre, leur nez long et arqué et leur grande moustache leur donnent un air martial.
- Il faut en convenir, ce costume donnait à Van Mitten une tournure martiale, un air hautain, une physionomie avantageuse, quelque chose de farouche, enfin, peu en rapport avec son tempérament de négociant rotterdamois!
- Des allures martiales, des instincts guerriers se révélaient subitement chez ce sédentaire assoupi, dès l’aube, dans la tiède vapeur des mirotons.
- Et elle décrivait de lents mouvements circulaires avec ses mains, toujours comme une spécialiste des arts martiaux.
- A quoi ont servi ces déclarations martiales servies par les plus hauts responsables internationaux?
- Le gouverneur décréta la loi martiale et dépêcha sur place sept cents soldats de la garde nationale.
- Une partie des désormais célèbres photos de sévices ont été montrées devant les dix jurés militaires formant la cour martiale.
- « Il est important pour nous de rester au sommet «, implore le chef de la délégation américaine, perclus de raideurs martiales.
- Malgré sa moustache drue, sa tignasse ondulée et l’aigle martial tatoué sur l’avant-bras, le Fidjien a des pudeurs de chaisière.
- Le discours martial de cet ambitieux, prompt à brandir l’icône paternelle pour mieux masquer la modestie de ses références théologiques, trouve un écho indéniable au sein des masses déshéritées, notamment dans la misérable banlieue nord de Bagdad.
-
Liens utiles
- Citations avec martial, adjectif.
- Citations avec soluble, adjectif Et les sels neutres, soit simples, soit martiaux, comme le tartre martial soluble, sont les remèdes qui conviennent le mieux dans ces circonstances / N 4 /.
- Citations avec martial, adjectif
- Citations avec orthodoxe, adjectif
- Citations avec récent, adjectif.