Citations avec impeccable, adjectif Afin d'obtenir un semblable résultat, il eût été nécessaire, pour parler la langue industrielle, de faire grand, d'exposer une maîtrise impeccable, de dérouler sous d'imposantes voûtes un habile cortège de fastueux liturges.
Publié le 18/04/2014
Extrait du document
« Le Temps.ch Les livres, les revues, les journaux et les manuscrits eurent bientôt raison de la coupe impeccable de ses habits. L'Encyclopédie de L'Agora Cette maison bourgeoise du XVIIe siècle, admirablement restaurée, offre l’accueil impeccable d’un petit palais discret. L’Express.fr Pour la muséographie, en revanche, vingt ans après son ouverture, l’établissement gruérien garde une impeccable fraîcheur. Courrier international Il vous accueille gentiment entre deux rendez-vous, toujours pressé et peu bavard, le costume-cravate impeccable , le sourire poli. Le Monde.fr Avec sa petite veste de sport, son pantalon clair impeccable et son crâne dégarni, il ressemble à ces milliers de voyageurs en transit. L’Express.fr Manquant de rythme et d’argent (même si l’animation des poupées est impeccable ), son film n’en reste pas moins délicieusement transgressif. Libération.fr. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Citations avec nécessaire, adjectif.
- Citations avec dispos, adjectif L'homme vêtu est plus habile, plus dispos, plus propre à différents offices.
- Citations avec lucide, adjectif S'il ne lui restait pas quelques intervalles lucides, on la croirait absolument folle, et je serais obligé de la faire renfermer.
- Citations avec matrimonial, adjectif La loi s'étant interdit la recherche des droits matrimoniaux, les citoyens ont encore bien moins qu'elle le droit de faire la police conjugale.
- Citations avec routier, adjectif Un grand nombre de voitures uniformes, bien construites, circulent sur le chemin, tirées par une belle locomotive routière.