Citations avec gravement, adverbe Mademoiselle Brazier, dit gravement Max, il s'agit de choses trop sérieuses pour y aller à l'étourdie.
Publié le 17/04/2014
Extrait du document
« Le Temps.ch Combinés aux ponctions excessives de la Chine voisine, les rejets de ce site menacent gravement le Balkhach. Libération.fr Pour un bonbon fiscal consenti à des gens en santé, on pénalise des personnes gravement malades, fait-il valoir. Le Devoir.com L’absolue sérénité que requiert la justice risque fort d’être gravement troublée dans ce procès du sang contaminé. L’Express.fr Considérant que le financement du terrorisme est un sujet qui préoccupe gravement la communauté internationale tout entière. L'Encyclopédie de L'Agora La révélation au grand jour, en 2005, des activités criminelles et mafieuses de l’IRA agravement terni l’image du Sinn Fein. Le Monde.fr Lorsqu’un tel changement est imposé, il en résulte un déséquilibre et une incompréhension qui mettent gravement en danger l’œuvre entreprise. L'Encyclopédie de L'Agora. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Citations avec forcément, adverbe À la commission scolaire de Sainte-Foy, un cours public avait été créé pour tous les jeunes de la région qui avaient des dons et q n'avaient pas forcément les moyens d'aller dans d'autres collèges.
- Montesquieu dit dans un discours à l'Académie de Bordeaux, en 1725 : « Il ne faut pas. juger de l’utilité d’un ouvrage par le style que l’auteur a choisi : souvent on dit gravement des choses puériles, souvent on dit en badinant des choses très sérieuses. » Commentez ces paroles en les appliquant à leur auteur. Il faisait allusion aux Lettres persanes (1721). Vous pouvez vous souvenir aussi de /'Esprit des Lois (1748).
- Montesquieu dit dans un discours à l'Académie de Bordeaux, en 1725: Il ne faut pas juger de l'utilité d'un ouvrage par le style que l'auteur a choisi : souvent on dit gravement des choses puériles, souvent on dit en badinant des choses très sérieuses
- Citations avec clairement, adverbe
- Citations avec naïvement, adverbe