Citations avec furieux, adjectif Mais la meute furieuse le poursuit sans cesse, le jour dans les profondeurs de la terre, la nuit dans l'espace des airs.
Publié le 18/04/2014
Extrait du document
« L'Encyclopédie de L'Agora Sans doute ces dernières ont-elles été emportées par le «torrent furieux » du libre- échangisme mondial. Le Courrier.ch Ses cris furieux et d’éventuels coups de dents l’aideront peut-être à rappeler sa présence au pachyderme. Le Devoir.com "Il a été furieux de cette décision", relève la présidente de la délégation de l’Assemblée nationale aux droits des femmes. Le Monde.fr Terrorisées par les aboiements furieux d’un chien, les bêtes prises de panique s’étaient précipitées dans un canal d’écoulement. Courrier international En 1409, un taureau furieux aurait arraché de l’herbe avec ses cornes, découvrant ainsi une pierre noirâtre : du minerai d’argent. Le Temps.ch Marre que sa hiérarchie couvre les agissements d’une folle furieuse qui avait déjà dû quitter un précédent poste à la demande générale. L’Express.fr. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Citations avec à jour, adjectif.
- Pintade huppée du Gabon: La nuit dans les arbres; le jour, à terre pour se nourrir.
- Citations avec terrestre, adjectif Je plains sincèrement les hommes qui se plaignent sans cesse de l'instabilité des choses de ce monde, et du néant de la vie terrestre.
- Citations avec commode, adjectif Nous logeâmes la première nuit à l'auberge, pour nous donner le temps de chercher une maison, ou du moins un appartement commode.
- Citations avec sanguin, adjectif Cependant la nuit avançait : l'or pur du soleil couchant avait fait place à un rougesanguin.