Citations avec fervent, adjectif Alexandre arrivait incognito par une porte du jardin et des conversations politicoreligieuses finissaient par de ferventes prières.
Publié le 18/04/2014
Extrait du document
« Il s’est ainsi posé en fervent défenseur du projet d’agence pour l’innovation industrielle préconisée par Jean-Louis Beffa. Le Monde.fr Le Canada, fervent soutien de la première heure, semble désormais convaincu que les objectifs du protocole sont «irréalisables». Le Courrier.ch Dans sa jeunesse, elle conjugue le militantisme communiste et une foi catholique fervente , avant de se lancer dans le journalisme. Libération.fr Bill Clinton, convalescent, a fait son grand retour hier dans la campagne électorale, salué par une foule compacte et fervente à Philadelphie. Le Devoir.com S’ils font appel au nationalisme pour conforter leur légitimité, les dirigeants de la « troisième génération » ne sont pas de fervents nationalistes. Le Monde diplomatique.fr Pour d’autres âmes également ferventes et également trompées, mais plus orgueilleuses, moins disposées à avouer leurs capitulations secrètes, le refuge sera le stoïcisme. L'Encyclopédie de L'Agora. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Citations avec orthodoxe, adjectif
- Le Corricolo La comtesse courut a une petite porte de degagement qui donnait de son cabinet de toilette dans le corridor, et descendit au jardin.
- Citations avec récent, adjectif.
- Citations avec intègre, adjectif.
- Citations avec matrimonial, adjectif.