Citations avec éternellement, adverbe Dans ces opérations elle a l'idée d'une vie éternellement bienheureuse, et elle en conçoit le désir.
Publié le 18/04/2014
Extrait du document
« Bernard Tanguay , l’Art de ponctuer , Québec Amérique Plusieurs filles bronzées, l’anatomie parfaite, riaient, heureuses de vivre sous un ciel éternellement bleu. Raphaël Korn-Adler , la Vie aux enchères , Québec Amérique Mais cette bonne volonté réciproque ne durera peut-être pas éternellement . Le Monde.fr On ne va pas conserver éternellement l’avis de saisie de Mme Trucmuche en 1956. Le Monde.fr Cela la rendra agressive, touchante, parfois odieuse, éternellement insatisfaite. Le Temps.ch Je n’aime pas être enfermé dans une boîte, ni refaire éternellement la même chanson. L’Express.fr J’ai décidé de devenir une royale artiste, mendiante, itinérante, extatique, parce que je n’en pouvais plus, après trente ans de métier, de courir encore après les subventions et de recommencer éternellement à zéro. Le Devoir.com. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Discuter cette pensée de Goblot : L’Idée de vérité ne se conçoit que par la vie sociale : sans elle la pensé ne dépasserait Jamais les fins de l’individu. PLAN.
- INITIATION À LA VIE BIENHEUREUSE, Johann Gottlieb Fichte - étude de l'œuvre
- Ribot a écrit : « L'attention, sous ses deux formes, est un état exceptionnel, anormal, en contradiction avec la condition fondamentale de la vie de l’esprit qui est le changement ». Expliquer et discuter cette idée.
- Citations avec clairement, adverbe
- Citations avec naïvement, adverbe