Devoir de Philosophie

Citations avec éternellement, adverbe Dans ces opérations elle a l'idée d'une vie éternellement bienheureuse, et elle en conçoit le désir.

Publié le 18/04/2014

Extrait du document

Citations avec éternellement, adverbe Dans ces opérations elle a l'idée d'une vie éternellement bienheureuse, et elle en conçoit le désir. Jacques Bénigne Bossuet, De la connaissance de Dieu et de soi-même, Gallica Est-il possible, qu'un dieu miséricordieux ait créé tant de millions d'hommes, pour vouloir les rendre éternellement malheureux? Jean-Baptiste de Boyer, marquis d'Argens, Lettres juives, vol. 1, Gallica Si ce n'est pas une charrette, je veux être éternellement damnée et je renie Dieu! Victor Hugo, Notre-Dame de Paris, ABU, la Bibliothèque universelle Elle est implacable, terrible, comme un roc dressé par les mains de la nature au milieu d'une mer éternellement orageuse et changeante. Nikolaï Vassilievitch Gogol, Tarass Boulba, traduction de Louis Viardot, Projet Gutenberg Qu'il vous aimera éternellement parce que vos amours sont de celles que Dieu et les hommes protègent!... Émile Gaboriau, la Corde au cou, Projet Gutenberg C'est la foi ferme et patiente des hommes résolus à faire prévaloir, avec l'aide de la protection divine, les principes éternellement vrais de la justice, de la sagesse et de la moralité. M. J. Gaberel, Voltaire et les Genevois, ABU, la Bibliothèque universelle Cependant il devait mourir dans l'heure même, mais il mourait éternellement heureux parce qu'il avait été aimé au tout dernier moment. Maurice Maeterlinck, la Sagesse et la Destinée, Projet Gutenberg Les veuves ne pleureraient plus éternellement, comme sa mère pleurait l'époux tué dans les combats lointains. Paul Adam, le Temps et la Vie - l'Enfant d'Austerlitz, Gallica Je serai donc éternellement reconnaissant à quiconque aura la gentillesse de m'en signaler les erreurs, les faiblesses, les oublis... Bernard Tanguay, l'Art de ponctuer, Québec Amérique Plusieurs filles bronzées, l'anatomie parfaite, riaient, heureuses de vivre sous un cieléternellement bleu. Raphaël Korn-Adler, la Vie aux enchères, Québec Amérique Mais cette bonne volonté réciproque ne durera peut-être pas éternellement. Le Monde.fr On ne va pas conserver éternellement l'avis de saisie de Mme Trucmuche en 1956. Le Monde.fr Cela la rendra agressive, touchante, parfois odieuse, éternellement insatisfaite. Le Temps.ch Je n'aime pas être enfermé dans une boîte, ni refaire éternellement la même chanson. L'Express.fr J'ai décidé de devenir une royale artiste, mendiante, itinérante, extatique, parce que je n'en pouvais plus, après trente ans de métier, de courir encore après les subventions et de recommencer éternellement à zéro. Le Devoir.com

« Bernard Tanguay , l’Art de ponctuer , Québec Amérique Plusieurs filles bronzées, l’anatomie parfaite, riaient, heureuses de vivre sous un ciel éternellement bleu. Raphaël Korn-Adler , la Vie aux enchères , Québec Amérique Mais cette bonne volonté réciproque ne durera peut-être pas éternellement . Le Monde.fr On ne va pas conserver éternellement l’avis de saisie de Mme Trucmuche en 1956. Le Monde.fr Cela la rendra agressive, touchante, parfois odieuse, éternellement insatisfaite. Le Temps.ch Je n’aime pas être enfermé dans une boîte, ni refaire éternellement la même chanson. L’Express.fr J’ai décidé de devenir une royale artiste, mendiante, itinérante, extatique, parce que je n’en pouvais plus, après trente ans de métier, de courir encore après les subventions et de recommencer éternellement à zéro. Le Devoir.com. »

↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓

Liens utiles