Tout ce qui arrive est aussi habituel et prévu que la rose au printemps et les fruits en été; il en est ainsi de la maladie, de la mort, de la calomnie, des embûches et de tout ce qui réjouit ou afflige les sots. Marc Aurèle. Commentez cette citation.
Publié le 17/01/2022
Extrait du document
ATTENTION ! Un délai de 24 heures est à prévoir pour obtenir le commentaire de cette citation.
Liens utiles
- qu'il est ridicule et étrange, celui qui s'étonne de quoi que ce soit qui arrive dans la vie! Pensées, XII, 13 Marc Aurèle. Commentez cette citation.
- Qu'il est ridicule et étrange, celui qui s'étonne de quoi que ce soit qui arrive dans la vie! [ Pensées, XII, 13 ] Marc Aurèle. Commentez cette citation.
- Combien est ridicule et étrange l'homme qui s'étonne de quoi que ce soit qui arrive en la vie. [ ] Marc Aurèle. Commentez cette citation.
- La mort met fin au combat que les sens nous livrent; c'est le repos qui succède à la violence, c'est la fin de l'esclavage qui échappe à la servitude que la chair nous impose. Marc Aurèle, Pensées. Commentez cette citation.
- Combien est ridicule et étrange l'homme qui s'étonne de quoi que ce soit qui arrive en la vie. Marc Aurèle. Commentez cette citation.