Qu'avez-vous fait pour tant de biens ? Vous vous êtes donné la peine de naître, et rien de plus. Beaumarchais, Le Mariage de Figaro, V, 3. Commentez cette citation.
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
ATTENTION ! Un délai de 24 heures est à prévoir pour obtenir le commentaire de cette citation.
Liens utiles
- « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » Beaumarchais, Le Mariage de Figaro, II, 2. Commentez cette citation.
- "Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, Madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes." Beaumarchais, Le Mariage de Figaro. Commentez cette citation.
- Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. Beaumarchais, Le Mariage de Figaro, II, 2. Commentez cette citation.
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. Beaumarchais, Le Mariage de Figaro, V, 3. Commentez cette citation.
- LE DÉSIR ET LES BESOINS "Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, Madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes." Beaumarchais, Le Mariage de Figaro, 1784. Commentez cette citation.