Les publicitaires se prennent pour des procréateurs. Ils ne sont que des accoucheurs. Jacques Séguéla, Ne dites pas à ma mère que je suis dans la publicité... elle me croit pianiste dans un bordel. Commentez cette citation.
Publié le 17/01/2022
Extrait du document
ATTENTION ! Un délai de 24 heures est à prévoir pour obtenir le commentaire de cette citation.
Liens utiles
- « Les publicitaires se prennent pour des procréateurs. Ils ne sont que des accoucheurs. » Jacques Séguéla, Ne dites pas à ma mère que je suis dans la publicité... elle me croit pianiste dans un bordel. Commentez cette citation.
- Je coûtai la vie à ma mère, et ma naissance fut le premier de mes malheurs. Les Confessions (1782) Rousseau, Jean-Jacques. Commentez cette citation.
- (Le désir) crie toujours la misère, et il s'en faut qu'il soit tendre et beau comme on le croit généralement: il est dur, desséché, il va nu-pieds et n'a pas de maison... c'est qu'il a la nature de sa mère (Pauvreté, pénia) et que la misère ne le lâche pas." Platon, Le Banquet. Commentez cette citation.
- Ne se porte pas bien qui vit sans étudier. Que dis-je, le repos sans culture intellectuelle, c'est la mort, le tombeau d'un vivant. Jacques Peletier du Mans. Commentez cette citation.
- « Je voudrais que l'intelligence fût reprise au démon et rendue à Dieu. » Jean Cocteau, Lettres à Jacques Maritain. Commentez cette citation.