Je ne me fie quasi jamais aux premières pensées qui me viennent. Discours de la méthode Descartes, René. Commentez cette citation.
Publié le 17/01/2022
Extrait du document
ATTENTION ! Un délai de 24 heures est à prévoir pour obtenir le commentaire de cette citation.
Liens utiles
- Je ne me fie quasi jamais aux premières pensées qui me viennent. [ Discours de la méthode ] Descartes, René. Commentez cette citation.
- La lecture de tous bons livres est comme une conversation avec les plus honnêtes gens des siècles passés qui en ont été les auteurs, et même une conversation étudiée, en laquelle ils ne nous découvrent que les meilleures de leurs pensées. Discours de la méthode Descartes, René. Commentez cette citation.
- La lecture de tous bons livres est comme une conversation avec les plus honnêtes gens des siècles passés qui en ont été les auteurs, et même une conversation étudiée, en laquelle ils ne nous découvrent que les meilleures de leurs pensées. [ Discours de la méthode ] Descartes, René. Commentez cette citation.
- C'est quasi le même de converser avec ceux des autres siècles que de voyager. [ Discours de la méthode ] Descartes, René. Commentez cette citation.
- c'est quasi le même de converser avec ceux des autres siècles que de voyager. Discours de la méthode Descartes, René. Commentez cette citation.