Je ne connais que deux belles choses dans l'univers: le ciel étoilé sur nos têtes, et le sentiment du devoir dans nos coeurs. Critique de la Raison pratique Kant, Emmanuel. Commentez cette citation.
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
ATTENTION ! Un délai de 24 heures est à prévoir pour obtenir le commentaire de cette citation.
Liens utiles
- Je ne connais que deux belles choses dans l'univers: le ciel étoilé sur nos têtes, et le sentiment du devoir dans nos coeurs. [ Critique de la Raison pratique ] Kant, Emmanuel. Commentez cette citation.
- Je ne connais que deux belles choses dans l'univers: le ciel étoilé sur nos têtes, et le sentiment du devoir dans nos coeurs. Critique de la Raison pratique Kant, Emmanuel. Commentez cette citation.
- « Il n'y a que deux choses immuables et éternelles : le ciel étoilé au-dessus de nos têtes, et la loi morale au fond de nos coeurs. » Emmanuel Kant, Critique de la raison pratique. Commentez cette citation.
- Il n'y a que deux choses immuables et éternelles : le ciel étoilé au-dessus de nos têtes, et la loi morale au fond de nos coeurs. Emmanuel Kant, Critique de la raison pratique. Commentez cette citation.
- Le ciel étoilé au-dessus de ma tête et la loi morale au fond de mon coeur. Critique de la Raison pratique Kant, Emmanuel. Commentez cette citation.